Confidentialité des données
énergétiques

Que vous souhaitiez utiliser la solution Cloud de NéOL ou héberger vous-même vos données, nous mettrons en place la solution qui vous convient.

Notre première mission est de mettre en oeuvre tout le matériel nécessaire à vos mesures.

Une fois connecté, votre système envoie ses relevés automatiquement vers un serveur. Vous pouvez choisir d'utiliser votre propre serveur ou celui de NéOL, selon votre infrastructure, la confidentialité de vos données, la connectivité de votre lieu, etc.

Solution autonomie

L’automate de télégestion que nous installons sur site est le plus performant du marché : le iRIO de Schneider. Grace à son intelligence et aux algorithmes que nous avons développés, le calcul des indicateurs énergétiques et les alertes sont directement réalisés dans le iRIO, et les mesures sont exploitables via son serveur web embarqué.

En option, nous pouvons vous installer un outil logiciel dédié au reporting énergétique : PLUTO Live Report.

 

Solution hébergée

NéOL dispose de son propre serveur Internet offrant un accès centralisé aux données de ses multiples clients. 

Nous proposons ainsi des services de télésuivi d'installations avec envoi de rapports et alertes automatiques.

De la simple mise à disposition jusqu'à l'interprétation de vos données, NéOL peut intervenir sur toute la chaîne, allant même jusqu'aux préconisations en solutions.

Chez vous ou chez nous, vos données sont toujours disponibles, dans des tableaux, des graphiques, ou sous leur forme brute, afin de vous permettre la meilleure exploitation possible.